Soirée au coin du feu
Une chaleureuse ambiance vous envahit. Pelotonnée dans le fond de votre canapé, vous êtes fascinée par le design et par la merveilleuse flamme de votre cheminée. Vous vous prenez à rêver. Vous sentez contre vous la douce chaleur qu’elle produit. Pourtant, finie la corvée de bois, terminé le fastidieux travail du décendrage et la chasse aux poussières à travers la maison à cause d’une cheminée qui fume.
On pourrait s’y méprendre tant elle paraît véritable. En fait, vous jouissez d’une superbe fausse cheminée électrique Chemin’arte qui vous apporte, en toute sécurité, un confort optimal en même temps que l’illusion parfaite d’un vrai feu de bois.
Grand choix de modèles
Faire le choix d’une fausse cheminée électrique Chemin’arte est une décision difficile mais passionnante, tant on peut hésiter entre les nombreux modèles aussi esthétiques et performants les uns que les autres. Leur design plus classique ou tout à fait contemporain offre une possibilité d’intégration dans tous les intérieurs. Entre la cheminée électrique mobile Firebowl toute en rondeur, la cheminée décorative murale Black River, Black Fire ou pure inox, ou l’appareil à poser sur le sol au milieu du salon, sans compter les nombreux autres modèles de la collection, la gamme est très large et peut répondre à toutes les exigences. Façade interchangeable, télécommande pour un réglage à distance et thermostat de sécurité sont des éléments déterminants.
Une attention minutieuse à l’environnement
La fausse cheminée électrique est pourvue de systèmes assurant une très grande sécurité : porte froide et dispositifs d’arrêt automatique en cas de dysfonctionnement. C’est un gage de sérénité pour les parents entourés de jeunes enfants. Chemin’arte accorde une grande importance à l’environnement et à l’écologie. La fausse cheminée électrique assure une consommation maîtrisée. Peu énergivore, elle vise à préserver votre budget.